Un petit sondage pour égayer la fin de semaine pluvieuse ...

marcc68
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 December 2008 à 18h03

du même dj un autre mix assez jouissif... du moins pour mes oreilles en feuille de chou et loin d'être chastes et vertueuses
cali vs u2

le futur ne manquera jamais d'avenir...

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 8 December 2008 à 14h20

elles ont osé massacrer ce chef d'oeuvre N-c1 (le début du premier lien est absolument insupportable, je sais f1__ )

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

patouchette
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 8 December 2008 à 15h32

BeuH a écrit :

elles ont osé massacrer ce chef d'oeuvre N-c1 (le début du premier lien est absolument insupportable, je sais f1__ )

tout à fait ok avec toi cela devrait etre censuré!!!!

si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons

la vie ne doit pas etre l'annexe du travail

Nadège13
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 8 December 2008 à 19h44

Disons que la version number one n'est pas très délicate pour nos oreilles et ne nous emmène pas en amérique du sud...la deuxième est inégalable...

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 22 December 2008 à 17h51

parcequ'il faut bien le préparer ce réveillon du 31 et qu'il ne faut pas passer à côté : une idée de playlist , les incontournables sm1__ :
on l'aurait presque oublié lui !!! et pourtant , ambiance de la brousse assurée O1_9
aprés le trou normand
on continue, on s'éclate comme des ptits fous sm1__
ouééééééééééééééééééééééééééééééé
hum hum s)):)
pour que les voisins sachent bien qu'on s'amuse sm1__
la touche orientale
et ma gâtée avant de truffer la dinde sm1__

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 23 January 2009 à 08h46

pluie, tempête, alerte orange météo ... sur un week de repos gr1__
direction les déserts américains et les mariachis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GO GO GO O1_9

sam
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 23 January 2009 à 20h34

moi c'est RTL. j'écoute les conneries de julien courbet et RFM de temps en temps. mais pas facile de suivre car on est interrompu par le travail .....

petite.infirmiere
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 January 2009 à 21h31

pour moi c zapping pendant la tournée : un peu de radio nova , de fip , de radio grenouille ( spécialité pour les oreilles marseillaises !) et france inter pour entendre qqun me parler ( je me sens moins seule dans ma clio )

Bisounours82
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2009 à 16h10

Moi c'est cd cd cd car la radio ne fonctionne plus ds la voiture

Essai BB1 depuis le 27 Aout 2009

marcc68
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 7 February 2009 à 09h50

le tube du moment le retour gagnant
le pied !!!!

marcc68
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2009 à 08h11

hello... Le dimanche à l'est où il y a toujours quelque chose de nouveau, innovant excitant épatant époustouflant...
Je vous propose des sonorités agréables aux oreilles des idels en activité ou en repos
Bonne écoute les petits clous!!!!
quand bjork décide de s'installer en suède

magaricou
Visiteur

Date du message : Monday 2 March 2009 à 21h51

...ouais ! C'est sympa ça...

Plus il y a de trous dans le gruyère, moins il y a de gruyère...Or, plus il y a de gruyère, plus il y a de trous...Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 5 March 2009 à 14h19

prêts pour se retrouver à London? the king's of pop the come back sm1__ devant one cup of tea sm1__
so nice O1_9
va surement y avoir la possibilité de résa ses places sur internet, mais à mon avis faudra se lever trés tôt sm1__

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 7 March 2009 à 15h18

et pour la billeterie officielle du retour de Bambi, c'est ici

marcc68
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2009 à 10h41

Bon je ne veux pas casser l'ambiance, jouer à la Cassandre de service ou être l'oiseau de mauvaise augure mais le retour de la revanche finale du pauvre petit Bambi qui doit renflouer ses comptes qui sont à découvert depuis longtemps; eh bien je m'en tape royalement... Mais c'est mon opininon et je n'essaye en aucune manière de vous influencer
Je préfère vous présenter une petite chanteuse quelque peu cynique mais jolie comme un cœur qui chantonne des horreurs politiquement et "sanitairement" très incorrectes...
Un peu d'humour noir c'est salutaire et salvateur...
Les p'tits clous vous pouvez vous faire votre opinion... c'est à vous de juger
les trois copains

spéciale dédicace à Patouchette qui a eu la primeur de cette nouvelle livraison musicale

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2009 à 11h09

Citation :

mais le retour de la revanche finale du pauvre petit Bambi qui doit renflouer ses comptes qui sont à découvert depuis longtemps; eh bien je m'en tape royalement.

bah, il ne manquera pas de reverser une partie de ses royalties aux associations de jeunes victimes d'attouchement sexuels sm1__ un solde pour tout compte quoi ! sm1__

marcc68
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2009 à 11h52

sans aucun doute et la marmotte emballera toujours et encore du chocolat, les poules auront des dents et il pleuvra des grenouilles à la saint Glin Glin

marcc68
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 March 2009 à 07h49

encore une découverte musicale (enfin pour dj marcco from colmar in hellsass)... pour les fidèles auditeurs de france inter et de "et pourtant elle tourne" une jolie voix douce et feutrée... je ne maitrise pas la langue de Goethe mais je suis sensible à la musicalité...
bonne écoute les p'tits clous
quand la langue allemande envoie valser

magaricou
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 March 2009 à 08h35

Citation :

je ne maitrise pas la langue de Goethe

...Ich, das glaubte, daß die Elsässischen gut deutsch sprachen (:moi qui croyait que les alsaciens parlaient bien allemand...)

Toi qui écoute France Inter et qui a l'air d'un rêveur, écoutes-tu le vendredi soir "Parking de Nuit"?...Si ce n'est pas déjà fait, écoutes...Je trouve cette émission régénérante...

Merci Marcc68 (Marc Toesca s)):)pour faire partager les p'tites découvertes musicales.

Plus il y a de trous dans le gruyère, moins il y a de gruyère...Or, plus il y a de gruyère, plus il y a de trous...Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 14 March 2009 à 15h19

Citation :

(Marc Toesca s)):)

il a fait ses premiers pas et a rayonné sur RMC sm1__ (à l'époque ou la station était sur le rocher)

juste histoire de rémémorer d'où vient le vivier de génies sm1__ s)):)