Date du message : Saturday 8 November 2008 à 09h00
et DOM56....j'voyais pas la seine et Marne si eloigne????He__ sm1__
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." A Einstein
Date du message : Saturday 8 November 2008 à 10h51
il ne suffit pas de rentrer la ville ,il faut cliquer sur la carte ,si besoin l'agrandir et il est meme possible avec la vue satellite de mettre le lieu exact de son cabinet fafadenise ,je t'ai mise à nice ,à toi d'agrandir et de préciser en cliquant simplement la petite bulle se positionne sm1__
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Date du message : Saturday 8 November 2008 à 11h17
J'ai bien inscrit ma ville dans mon profil...............................mais toujours personne d'inscrit sur Pau, il y a aussi Nérika64 qui n'y figure pas non plus
" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel
Date du message : Saturday 8 November 2008 à 16h39
EUREKA ! J'ai compris topaze. Merci bibi ! Tu vas sur ton profil et tu double clique sur ta ville (dans notre cas Pau) et même comme dit bibi, en zoomant tu peux mettre ton adresse exacte. Excellent ! Après, étant une hyperdouée de l'informatique (...) j'ai quitté le site et suis revenue (bin oui, pour la mise à jour... Heu, je ne veux entendre de ricanements derrière les écrans SVP!) et là, miracle, j'y suis. A ton tour topaze.
Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas encore sûr... (Albert Einstein)
Date du message : Saturday 8 November 2008 à 20h04
Je pense BeuH , que tout comme moi , il y a des membres qui ne savent pas comment s'inscrire sur la carte. moi je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur sa ville dans son profil. C1__
" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel
Date du message : Saturday 8 November 2008 à 20h09
topaze a écrit :
Je pense BeuH , que tout comme moi , il y a des membres qui ne savent pas comment s'inscrire sur la carte. moi je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur sa ville dans son profil. C1__
(ne le dis à personne, mais c'est bibi qui m'y a mis car je ne savais pas non plus sm1__ , mais c'est secret , chut s)):) )
Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/