Bonjour, nouvelle sur le forum, je me présente : je suis conjointe d'un IDEL installé depuis l'année dernière en tant que remplaçant, et désormais en tant que collaborateur dans le Rhône. Grâce à votre site, j'ai eu beaucoup d'informations, notamment sur les logiciels et surtout sur Infimax pour lequel je pense finalement opter. Etant donné que L-idel.fr me permet d'avoir une réduction, la moindre des choses est que je vous rejoigne et que je vous remercie d'exister !! :D Bien à vous.
tu es conjointe d'IDEL mais es tu aussi IDEL? je demande ça parce que parfois les conjoints n'ont rien à voir avec la profession mais s'intéressent quand même de près (certains font la facturation ou la compta du conjoint par ex…)
° Sur ce forum depuis 2004 ° IDEL reconverti ° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son
ça tombe bien, la comptabilité se fait très bien sur infimax. les paiements acceptés par les caisses passent automatiquement en compta par ex. tu peux aussi telecharger sur le compte en ligne de la banque les relevés électroniques et ensuite les importer dans infimax pour faire les rapprochements bancaires.
etc…
° Sur ce forum depuis 2004 ° IDEL reconverti ° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son
J'ai exercé pendant 15 ans comme libérale avant que le travail de mon mari nous change de région. Ayant pris un congé de plusieurs années pour m'occuper de mes enfants je recommence la profession comme salarié en hospitalier. Que de changement depuis mes études :) Obligé de recommencer à la case départ. J'espère revenir bientôt en libérale :D