tiers payant mutuelles


Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 21h38


BeuH , pour ta fille , pas de probléme , je la prends en charge de suite si tu veux !!!!!!!!

Puis tu es redevenu le Chef de la Tronçonneuse !!!!!!!!!!!

Bon je vais de ce pas me taper une glace .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 21h41


Citation :

BeuH , pour ta fille , pas de probléme , je la prends en charge de suite si tu veux !!!!!!!!

je note, je note sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

vaness_idel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 00h37


concernant le TP, il est préférable autant pour le patient que pour nous de pratiquer le tiers payant sur la part obligatoire seulement si j'ai bien compris???
est-qu'il est necessaire de signer des conventions avec les mutuelles si l'on télétransmet?

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 10h47


Pratiquer le tiers payant intégral est une sécurité qui évite les chèques en bois mais ce n'est pas le top pour que les patients aprennent à nous respecter en tant que pro .
Il est indispensable de signer les conventions avec chaque mutuelle ou groupement pour etre réglé .

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 12h20


Le TPgeneralisé disparaîtra sûrement un jour. La Cpam nous rappelle souvent de respecter les règles conventionnelles.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son