Présentation des membres (a lire pour SVP)


Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 22h23


bienvenue ,très courageuse ! :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

gascoz
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 07h41


Y'a encore de la place ???? mais où allons nous nous arrêter alors que beaucoup de cabinets sont dans le rouge.
Allez....1 cabinet ou 2 par rue dans Marseille:-))))

Dieu , dans sa grande clémence a inventé l'alcool...Pour que les moches aussi puissent baiser. ( Woody Allen )

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 12h08


tu es généreux ! hélas Marseille est la seule ville des bdr où l'installation est encore possible ,c'est dingue !
Par contre après installation ces idels exercent hors Marseille pour la majorité

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

gascoz
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 16h31


J'y ai pas mal travaillé dans les bdr ces dernières années.
Faut vraiment arrèter les conneries. Là où j'étais près de Martigues, 16 idel pour 9000 habitants avec rien autour ou pire.
C'est du n'importe quoi...

Dieu , dans sa grande clémence a inventé l'alcool...Pour que les moches aussi puissent baiser. ( Woody Allen )

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 23h41


ca devient en effet impossible mais Marseille et ses nombruex HAD et SSIADS qui ont les bras long reste encore cette fois zone non surdotée ,seule ville des bdr dans ce cas !!! N-c1

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Gigie
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 juin 2012 à 12h18


Bonjour à tous
je viens de rejoindre ce site que je trouve vraiment intéressant.
Je suis fraichement diplômée infirmière après avoir suivi ma formation en Belgique.
Etant française j'ai quelques questions relatives à mon retour, j'essayerai de trouver
la bonne rubrique pour les poster.
Merci d'avance de votre accueil.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 30 juin 2012 à 22h16


bienvenue ,et bien toi au moins tu t'y prends vraiment tot +1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

maya41
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 11h38


bonjour,
alors voila ca fait quelques temps déjà que je suis inscrite donc je vais enfin! me présenter!
je m'appelle marianne, diplomée depuis 2004, j'ai créer un cabinet avec une collegue de chirurgie où j'ai passé 6ans. ca fait donc deux ans que je fais du libéral (déjà!!! mon dieu que le temps passe vite!). on est dans un petit village de 2200 hab env, et on travaille une semaine sur deux, dans une maison pluridisciplinaire.
la chirurgie me manque un peu, mais le relationnel avec les patients n'a rien à voir!! et je dois dire que c'est un rythme bien agréable ma foi.
je vous dit bonne journée, et n'hesitez pas à vous lancer! c'est une aventure vraiment sympa!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 16h26


enchantée,mariane ! :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

isagwada
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 17h45


Bonjour, je me presente,

Je suis idel remplacante depuis 1an et demi(en guadeloupe),j'ai 1 enfant de 6ans,diplomée depuis 2004(aphp-hopital saint-louis),j'aime bcp ce site,j'y trouve plein de réponses a mes questions.ET,Je veux imperativement trouver une collaboration avant la fn de l'année car j'en ai marre d'etre payer quand les idel que je remplace"on le temps de le faire" gr1__ et je detesterait travailler seule (j'adore le travail d'équipe).
J'espere faire la connaissance d'idel de Guadeloupe sur ce forum car ns avons des problematiques tres spécifiques.

bonne journée!!! C0__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 22h08


bienvenue !
dans les iles ,en effet ,il nous a été soufflé qu'il y avait des problèmes ,mais fais gaff, la collaboration n'est qu'un remplacement un peu amélioré ce n'est pas une association ....
bon on en reparlera plus bas :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

wgaby59
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 12h04


Bonjour a toute,

J'ai 30 ans, je suis maman de 2 enfants et je suis infirmiere à l'hopital, et je souhaite m'installer en liberale prochainement.
Je pense créer mon cabinet mais j'ai un peu peur du demarrage pour tous ce qui est gestion de cabinet car je n'ai que quelque stage comme experience du liberal ( donc tous ce qui est paperasse je ne sais pas comment ca se passe!), et je me demande s'il serait pas mieux de commencer par des remplacements! Je souhaite me lancer pour janvier 2012.
Bref cela dit je compte sur ce forum pour m'aider a me decider! En plus j'ai l'opportunité d'un local avec kiné et orthophoniste (donc pas mal pour demarrer!)
merci et bonne journée. C0__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 13h39


bonjour et bienvenue
tu verra que tout le monde te conseillera de démarer par des remplacements :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 13h56


Message

hellocat
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 20h33


Mdr!! Bienvenue ;-))

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 17 août 2012 à 09h37


bienvenue C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Martine1975
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 11h15


Bonjour!

Nouvellement inscrite;
ai déjà barouder à droite à gauche 15 ans de DE;
actuellement en had;
désire débuter des remplacement s en tant que libérale mais je me tate...

je me suis inscrite sur le forum pr avoir des réponses à mes questions : pouvez vous me diriger vers des liens?

ce n'est peut être pas ici que je pose mes questions.....
merci!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 12h40


coucou,bienvenue C0__

en effet les questions c'est en dessous ,dans les forums appropriés et .... après recherche de réponses si questions déjà traitée :D

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

laurette1231977
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 16h35


Salut à tous! j'ai déja un peu vogué sur le site depuis quelques mois mais j'ai zappé la présentation... :( Je suis IDE depuis 1998 en hospitalier et dernièrement je lorgne vers le libéral ! J'ai un projet de collaboration en juin prochain avec une IDE en retraite dans trois ans.Elle travaille énormément et souhaite lever le pied,j'arrive à point nommé pour l'aider .J'adore le contact avec les patients à domicile et ce rythme "allégé "(selon les critères libéraux)devrait me plaire car j'ai 3 enfants ... Je me nourris de vos expériences ,de vos reflexions et de vos coups de gueules !! MERCI

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 19h02


mieux vaut tard que jamais ,lol!
bienvenue et bonne chance pour ta collaboration C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi