Sujets auxquels a participé ganesha


Sujet Réponses Auteur Vues Dernier message
L'AVAT n'est plus nécessaire pour les professions libérales.

L’AVAT n’est plus nécessaire pour les professions libérales conventionnées. Pendant longtemps les professions libérales conventionnées n’étaient pas garanties dans le cadre du remboursement des frais médicaux liés aux accidents du travail...

[ Aller à la page : 1, 2 ]

Salon : CONSEILS EN ASSURANCE IJ, PRÉVOYANCE ET MUTUELLE

26 CAPMEDICAL 2.594 15/02/2023 à 21h01
 alicia  
Arrêts maladie couverts par la CPAM : les nouvelles modalités

Arrêts maladie couverts par la CPAM : Capmedical vous dévoile les nouvelles modalités d'indemnisation pour les infirmières libérales Les infirmières libérales bénéficieront, à partir du 1er juillet prochain, d'un dispositif d'indemni...

Salon : CONSEILS EN ASSURANCE IJ, PRÉVOYANCE ET MUTUELLE

3 CAPMEDICAL 544 10/04/2021 à 12h04
 bibi  
Responsabilité de vos écrits

Suite à des menaces de plaintes concernant certains posts du forum Nous vous rappelons que selon les règles que vous acceptez en vous inscrivant chacun est responsable de ses écrits et de ses sujets Donc attention aux titres de vos sujets ,à la di...

Salon : INFORMATIONS SUR LE FORUM

7 bibi 199 09/01/2021 à 17h36
 ganesha  
Présentation des membres (a lire pour SVP)

un peu de savoir vivre !! sm1__ sur un site qui affirme la convivialité ,un minimum de présentation perso serait bienvenue beaucoup s'inscrivent et "pompent" des informations , souvent meme, ceux-ci ne postent pas ....peut etre de grand(e)s t...

[ Aller à la page : 1, 2, ... , 13 ]

Salon : PRESENTATION DES MEMBRES

251 bibi 46.509 13/07/2016 à 09h32
 FreedLaf  
Profitez des chèques vacances!!!

Peu d'entre nous le savent, chaque année il est possible d'acheter des chèques vacances déductibles de nos frais!!! Combien peut-on déduire? comment cela marche-t-il? comment est-ce possible? est-ce légal? venez découvrir mon nouvel article, et c...

Salon : LA CHRONIQUE DE CÉDRIC

16 cedmorg 9.251 15/11/2023 à 13h04
 Nanette  
Départ en retraite

Bonsoir à toutes et à tous, en vue de mon prochain départ en retraite, pouvez-vous SVP me renseigner sur les formalités à accomplir à part faire la demande sur le site de retraite, y -a-t-il un organisme centralisateur ? Merci par avance pour vos r...

Salon : URSSAF, CARPIMKO, CET, 2035, COMPTABILITÉ

19 picpic 464 01/06/2023 à 15h34
 bibi  
Déclaration pour aides

Bonjour je suis en train de faire la déclaration pour l'aide à la télé médecine alors plusieurs choses d'une je n'en fais absolument pas mais de deux la réponse aux questions génèrent que j'ai droit à des aides que j'en fasse ou que j'en fasse pas...

Salon : INFORMATIQUE ET TECHNOLOGIES

2 ganesha 99 04/02/2023 à 17h08
 ganesha  
Exemple de redressement suite à un contrôle déclenché en Juin 2022

Salon : INDUS et CONTROLES CAISSE

11 FabriceG 1.328 14/09/2022 à 23h00
 bibi  
Forfait structure

Bonjour encore moi Dans quelle case de la déclaration URSSAF doit on mettre le forfait structure versé par la CPAM ( n'est pas "aide à la télétransmission" ) Merci

Salon : URSSAF, CARPIMKO, CET, 2035, COMPTABILITÉ

6 ganesha 497 16/05/2022 à 13h02
 ganesha  
Des nouvelles ?

Voilà à peu près 1 an qu'il n'y a plus de publications de Calypso : -Comment çà va, la santé ? -Comment se présente la situation en Guyane ? Avoir quelques nouvelles me/ou nous feraient plaisir. A bientôt j'espère

Salon : LES POSTS DE LA SERINGUE ATOMIQUE

6 picpic 212 10/05/2022 à 07h06
 ganesha  
Choix logiciel

Hello! Après 4 ans abominables avec My Agathe à s'arracher les cheveux, je souhaiterai repartir sur un nouveau logiciel. A mes débuts j'étais sur vitaclic et j'en était très content, en particulier la hotline très réactive, malheureusement j'en su...

[ Aller à la page : 1, 2 ]

Salon : LES LOGICIELS INFIRMIERS ET TLA

31 Carnix 7.839 15/01/2022 à 16h20
 Brave Heart  
besoin de vous !

Bonjour à tous! Un nouvel espace va bientôt voir le jour sur le site de l-idel.fr ! Il consistera à vous proposer des vidéos/webinaires gratuits sur les sujets de notre profession avec pour chacune un espace de discussion style t'chat quel titre pr...

Salon : INFORMATIONS SUR LE FORUM

2 bibi 131 10/12/2021 à 16h57
 picpic  
démarches and cie.

Bonjour ! Je viens vers vous, car j'avoue être to-ta-le-ment perdue en ce qui concerne les démarches qu'il faut que l'on entreprenne pour être à minima tranquille dans notre métier ! Je suis actuellement remplaçante dans un petit cabinet d'IDE, e...

Salon : DEBUTANTS

6 Tiphe 232 09/12/2021 à 21h38
 Stinki25  
Aimeriez vous un réseau social réservé aux idels ?

réseau social fréquentez vous les réseaux sociaux ? Qu'appréciez vous dans ceux ci ? Que n'aimez vous pas dans ceux ci ? merci de diffuser ce sondage

Salon : INFORMATIONS SUR LE FORUM

6 bibi 149 26/10/2021 à 17h29
 bibi  
Présentations

Bonjour du 63 ! Je suis nouveau sur le site. Infirmier (reconversion) depuis 2012, j'ai tenté l'aventure libérale cette année, 1ère expérience décevante pour tout dire, peut-être que les suivantes seront meilleures !! A bientôt !

Salon : PRESENTATION DES MEMBRES

5 Jole63 28 23/10/2021 à 18h05
 ganesha  
la liste des personnes qui seront exemptées de payer les tests covid

personnes symptomatiques sur présentation d’une prescription médicale valable 48 h et non renouvelable personnes identifiées comme cas contacts sur présentation du sms de l’AM ou du courrier/mail de fin d’entretien personnes ayant une contre indic...

Salon : SPECIAL COVID_19

2 bibi 165 14/10/2021 à 17h21
 ganesha  
Présentation

Bonjour à tous, Je suis Laura, infirmière depuis juillet 2018, d'abord IDE dans un établissement psychiatrique puis depuis peu en EHPAD. Voilà, je ne souhaite plus exercer dans un établissement, je souhaite être libre et indépendante et donc me me...

Salon : PRESENTATION DES MEMBRES

4 Laura 36 05/10/2021 à 09h01
 ganesha  
Clause de non concurrence

Bonjour a toutes et a tous, voilà je suis en train de lire mon contrat de remplacement et la clause de non concurrence m'interpelle un peu, elle dit que je ne pourrais pas m'installer en tant que titulaire dans un rayon de 10 kms du lieu où j...

Salon : DEBUTANTS

12 Chino 904 02/08/2021 à 08h19
 ganesha  
nouvelles cotations au 01/06/21

Citation : Madame, Monsieur, A partir du 1er juin, les tarifs de réalisation des tests antigéniques évoluent, les cotations sont donc les suivantes : - lorsque le test est réalisé au cabinet : AMI 6,2 ; - lor...

Salon : SPECIAL COVID_19

5 bibi 153 11/06/2021 à 08h57
 Brave Heart  
Rempla idel et pôle emploi

Salut tout le monde, ça fait à peu près 6 mois que j'ai commencé mes remplacements dans un cabinet d'IDEL (et je me régale) pour rappel je suis en exercice mixte (clinique privée et remplas). Mes remplas représentent a peu près 4/5 jours par mois, ...

Salon : DEBUTANTS

3 Chino 125 24/05/2021 à 18h26
 cedmorg  
  • Pas de nouveaux messages
  • Nouveaux messages
  • Accès restreint
  • Sujet post-it (annonce)