Catégorie : actualité

Nouveau partenariat ENZYM / l-idel.fr

jeudi 1 octobre 2020 par CEDRIC PUIROUX

Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau partenaire de l-idel.fr

Enzym formation, vient rejoindre notre cercle très restreint des partenaires testés et approuvés.

Enzym est un organisme de formation agréé DPC et FIF-PL à dimensions humaines.

Enzym à l’origine, ce sont 2 infirmières libérales, Brigitte et Géraldine, qui adorent partir en formation ensemble, pour apprendre mais aussi partager leurs anecdotes d’infirmières avec leurs collègues et passer un bon moment de convivialité. ça a commencé comme ça, et puis la graine a poussé et elles ont décidé de créer un organisme de formation, un endroit où la confraternité serait mise en avant pour permettre la fluidité dans les échanges de pratiques, d’idées et d’actualités entre infirmiers libéraux. Aujourd’hui l’équipe d’Enzym c’est Brigitte, Géraldine, Palyvone et Cédric. C’est aussi une douzaine de formateurs IDEL, pas plus, pour donner ce petit côté «intimiste» qui est cher à l’équipe.

Ce qui nous a fait aimé Enzym c’est le coté humain, hors des schémas de marketing agressif, et la qualité des formations dispensées. La formation NGAP en version e-learning d’Enzym est d’ailleurs la seule agréée FIF-PL à l’heure d’aujourd’hui.

Brigitte Bax, dirigeante et formatrice experte en NGAP et BSI, devient notre joker sur le forum « cotations », vous savez les cotations complexes et bien pénibles, quand on  arrive pas à se mettre d’accord…

Dans le cadre de notre partenariat, Brigitte viendra apporter son expertise pour les cas les plus compliqués.

 

Alors Bienvenue à Enzym et….à vos cotations sur le FORUM dédié au COTATIONS

Auteur : Cédric Puiroux

Les infirmières libérales mobilisées pour vacciner, mais pour quels patients ?

mercredi 23 septembre 2020 par Brigitte Femenia

Cette année encore, les infirmières libérales pourront vacciner contre la grippe les patients les plus fragiles. Leurs revendications récurrentes d’extension de leurs compétences sont plus que jamais, en cette période si complexe, d’actualité, et d’autres problématiques viennent compliquer cette campagne de vaccination antigrippale, qui commencera à la mi octobre.

Source : albus.fr

Auteur : Penelope