A Paris, le stationnement sera gratuit pour médecins et infirmières en déplacement

Commentaires (1)

Cet article a été publié le par Brigitte Femenia et a été consulté 1.136 fois.

Les médecins libéraux, infirmiers, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes et orthophonistes exerçant dans la capitale vont avoir droit à une carte PRO Soins à domicile leur assurant cette gratuité.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/07/04/a-paris-le-stationnement-sera-gratuit-pour-medecins-et-infirmieres-en-deplacement_5155536_1651302.html#mBeEt0cTdwgIsRhv.99

Les médecins libéraux, infirmiers, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes et orthophonistes exerçant dans la capitale vont avoir droit à une carte PRO Soins à domicile leur assurant cette gratuité. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/07/04/a-paris-le-stationnement-sera-gratuit-pour-medecins-et-infirmieres-en-deplacement_5155536_1651302.html#mBeEt0cTdwgIsRhv.99

Le stationnement en surface va être gratuit à Paris pour les médecins, infirmiers et autres professionnels de santé qui se déplacent pour des consultations à domicile, a annoncé mardi 4 juillet la Ville de Paris.
Les médecins libéraux, infirmiers, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes et orthophonistes exerçant dans la capitale, immatriculés à Paris ou en petite couronne, et intervenant au moins 100 fois par an au domicile des patients, vont avoir droit à partir du 1er janvier 2018 à une carte PRO Soins à domicile leur assurant cette gratuité.
Une première
Les professionnels de santé qui ne réalisent pas de consultations à domicile auront droit à un tarif réduit « en raison de l’importance des missions quotidiennes qu’ils effectuent » au service des Parisiens, selon la décision votée en Conseil de Paris.
Selon la Ville, il s’agit d’une première et du dispositif le plus avantageux de France, qui a été présenté mardi par la maire PS de Paris, Anne Hidalgo, aux représentants des ordres professionnels.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/07/04/a-paris-le-stationnement-sera-gratuit-pour-medecins-et-infirmieres-en-deplacement_5155536_1651302.html#mBeEt0cTdwgIsRhv.99

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

C'est très bien, mais pourquoi se limiter à Paris. Nous sommes tous concernés par le problème de stationnement en banlieue ou ailleurs!!

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de L'Infirmière Libérale Francaise ?

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article A Paris, le stationnement sera gratuit pour médecins et infirmières en déplacement.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.