Augmentation CARPIMKO, calculez votre cotisation si la réforme passe!!!

Commentaires (0)

Cet article a été publié le par CEDRIC PUIROUX et a été consulté 9.830 fois.

Bonjour chers collègues IDEL, Kinés et Orthos,

 

Nous avions déjà rédigé un premier article afin de sensibiliser le plus grand nombre sur l’impact de la réforme des retraites Delevoye qui devrait être déposée d’ici la fin de l’année.

Certains étaient dubitatifs, d’autres ont commencés à s’inquiéter à juste raison. On en parle désormais très largement dans les médias, une première manifestation organisée par les syndicats de médecins et d’avocats a eu lieu hier.  Vous pourrez retrouver cet article ici : https://www.l-idel.fr/news/fiche-actualite.html?id=637122&idbox=47381&show=new avec plusieurs liens interessants, notamment une lettre type à envoyer aux Députés afin de les sensibiliser (qui soignera leur parents lorsque la majorité d’entre nous aura fermé la porte, croulant sous le poids des charges?).

 

Pour continuer dans ce sens, espérant vous sensibiliser davantage,  nous venons de mettre en ligne une page web complètement anonyme qui vous permet de calculer en 1 minute votre future cotisation CARPIMKO après la réforme des retraites. Au cas où vous ne seriez pas déjà informés, la réforme Delevoye prévoit de nous ponctionner des cotisations beaucoup plus élevées d’ici 2025… plus du double. Et ce n’est pas tout, désormais les cotisations obligatoires URSSAF et CARPIMKO que vous déduisez sur votre 2035 seront prises en compte dans le calcul. C’est à dire que nous allons payer des taxes sur des taxes, et pire encore nous allons payer de la retraite sur des cotisations retraites déjà payées!!!

voici le lien de la page pour faire ce calcul. Vous aurez besoin de votre dernière 2035, cela prend 1 minute.

 

http://reforme-retraite-liberaux.fr

 

il est important de diffuser cette page très largement à tous vos réseaux, IDEL, KINÉS et ORTHOS.

 

Merci de partager.

 

Et un big up pour notre partenaire Logicmax, logiciel de gestion IDEL, KINE et ORTHO nous a aidé à mettre en place cette page!!

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de L'Infirmière Libérale Francaise ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 54 + 7 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Augmentation CARPIMKO, calculez votre cotisation si la réforme passe!!!.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 54 + 7 = ?