3 plantes qui aident à perdre du poids !

Commentaires (0)

Cet article a été publié le par Brigitte Femenia et a été consulté 126 fois.

Exercez-vous dans le secteur de la santé et souhaitez-vous prescrire à vos patients des méthodes naturelles pour mincir ? Cet article ne manquera pas de vous intéresser. Découvrez donc ici les 3 meilleures plantes efficaces qui vont répondre aux besoins de vos clients.

Exercez-vous dans le secteur de la santé et souhaitez-vous prescrire à vos patients des méthodes naturelles pour mincir ? Cet article ne manquera pas de vous intéresser. Découvrez donc ici les 3 meilleures plantes efficaces qui vont répondre aux besoins de vos clients.

Le pissenlit

Cette plante à fleurs jaunes pousse dans les zones remplies d’herbes et non cultivées. Ses feuilles restent très tendres au jeune âge et se mangent en salade. Le pissenlit apparait comme une plante à prescrire ou recommander aux personnes qui veulent perdre du poids. Il renferme plusieurs substances qui agissent sur les graisses et les toxines. Il les élimine et participe ainsi à la purification de l’organisme. Il possède des propriétés diurétiques et aide les patients à mieux digérer et soigner leurs troubles intestinaux. Sur le site www.breatheeasyusa.com, vous découvrirez d’autres secrets de cette plante. Le pissenlit permet aussi de diminuer l’excès de cholestérol et de réguler le taux de glycémie.

Le guarana

Le Guarana, l’une des meilleures plantes pour perdre du poids se cultive notamment au Brésil et dans d’autres pays d’Amérique latine. Les principaux bienfaits du guarana du Brésil se révèlent dans son efficacité, ce qui lui vaut sa place parmi les remèdes naturels pour maigrir. Riche en caféine, c’est un complément alimentaire que peuvent utiliser ceux qui ne veulent pas prendre du poids ou souhaitent en perdre. Les sportifs y recourent fréquemment. Ses propriétés fournissent à l’organisme une bonne dose d’énergie grâce à la guaranine, les tapins et les saponines. Le guarana permet également de booster certaines hormones comme l’adrénaline ou les catécholamines afin de brûler plus facilement des calories. Autrement dit, cette plante aide à éliminer les graisses en stimulant le métabolisme plus rapidement.

Le konjac

Dans la botanique, le konjac se classe dans la famille des Araceae. C’est une plante qui pousse dans les grandes végétations thaïlandaises, chinoises et vietnamiennes. Le konjac possède des vertus naturelles qui coupent la faim. De multiples études ont démontré l’efficacité de cette plante. Elle permet de brûler plus rapidement les calories sans désorganiser un régime. Voici quelques-uns de ses avantages :

  • Riche en glucomannane, elle donne une impression réelle de satiété ;

  • Elle coupe l’appétit et diminue l’envie de manger ;

  • Elle participe à la régulation du taux de glycémie ;

  • Elle soigne les troubles de digestion et les ballonnements de ventre ;

  • Elle élimine les toxines ;

  • Elle agit sur la consommation de sucres ;

  • Elle sert à régulariser le taux de cholestérol.

Le konjac n’aide pas seulement à couper la faim. Elle fournit aussi aux consommateurs l’énergie nécessaire pour ne pas paraitre faible ou affamé. C’est simplement l’une des meilleures plantes à conseiller à un patient qui veut perdre du poids.

 

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de L'Infirmière Libérale Francaise ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 57 : 3 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article 3 plantes qui aident à perdre du poids !.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 57 : 3 = ?